Accueil
NOS PARTENAIRES
Les Crédits
Les assurances de prêts
Epargne et Prévoyance
Les Placements Financiers
Assurances Vie
Assurance de Prévoyance
Plan Epargne Retraite
Les SCPI
Immobilier Pinel
Immobilier en Nue Propriété
VIR en loi Malraux
Renseignez-vous au
06-50-34-37-33
Nous situer
Nous contacter
Renseignez-vous au
06-50-34-37-33

Généralités

Vos financement aux meilleures conditions

Le service de courtage d'Andersen ne s'arrête pas aux taux d'emprunt dans un contexte où ces taux sont tellement bas que ça ne veut plus rien dire. Parlons plutôt des frais annexes indispensables à l'obtention du prêt et à l'assurance emprunteur, souvent occultés ce sont eux qui vont faire la différence sur le coût du crédit bien plus que le taux d'emprunt.

Prêts Pro


- Rachat de fonds de commerce avec ou sans les murs.
- Rachat de parts sociales.
- Reprise de société.
- Achat de matériel ou de locaux.
- Trésorerie.


Pour les particuliers

- Crédits immobiliers.
- Crédit consommation.
- Rachat et regroupement de crédits.
- Assurances de prêt.

Avec votre courtier, réduisez les coûts de vos emprunts et faites des économies.

 

Votre Courtier est votre Bon Génie

L'acquisition d'un bien immobilier passe dans la grosse majorité des cas par la case crédit et la majorité des demandeurs de prêt l'obtient. Mais comment comparer l'offre d'une banque A et celle d'une banque B ? Comment faire la mise en concurrence des organismes de prêts ? Faut il en consulter plusieurs ?

La réponse est oui. L'existence des sites de comparaison n'aide en rien car ils ne sont jamais à jour. Les conditions de prêts évoluent régionnalement et en permanence tout au long de l'année, la banque A plus avantageuse que la banque B le mois d'avant ne le sera plus le mois d'après. Les conditions changent car elles s'adaptent au gré du temps aux évolutions commerciales et financières des banques qui régulent volumes d'affaires et flux financiers.

Le courtier est multi-banques et se rend régulièrement dans les établissements bancaires avec lesquels il a des accords, plus ceux de ses confrères si il pratique l'intercabinet. Il connait et surveille le marché, il fait les démarches pour le compte de son client qu'il représente officiellement par le biais du mandat que celui-ci a signé. Son rôle, après avoir fait les études comptables préliminaires et les simulations qui s'imposent, est de chercher de comparer et de trouver la meilleure offre, la meilleure étant bien entendu celle qui sera la plus avantageuse. Et tout ça ne coûte rien au client, car l'étude et la recherche des offres sont des prestations entièrement gratuites. Le courtier ne sera autorisé à faire valoir ses honoraires que si le client choisit l'une des offres émanant de son courtier. Et si le client opte pour une offre particulière, c'est qu'elle est meilleure que les autres, honoraires inclus car les frais de courtage sont inclus dans l'offre et figurent dans le TAEG (taux annuel effectif global).

Nos honoraires sont de 1% du montant du capital emprunté.

Le courtier fait faire des économies à son client, il est un bon génie et si il ne rapporte rien, il ne coûtera rien.